”My secret love AFFair”…

Neon music sign
Image via WikipediMy Secret love AFFair…

My secret love AFFair… (english article)

(traduction en français en dessous)

I’ve met her almost 17 years ago, and instantly, she seduced me. She seduced me with her cleverness and beauty. When I was by her side, I felt invincible, the greatest. Quickly, I taught that she belonged to me and that I could do whatever I pleased with her, even he gave her to me,but I was wrong.

Years went by, and she became my friend, my real confident. She was the one who use to comfort me when I was down. Our union was so beautiful, I got excited, and I wanted to tell everybody! But she refused. She told me, I wasn’t ready for the next step. So, she started torturing me, but after everything she did to me, I couldn’t let her go, my better half.

Years went by, and people around me, told me I should leave her. They said she was an ungrateful bitch and at the same time she was too good for me. But I didn’t listen! Instead I loved her even more; I fought for her with all my strength. Although, she led me into some weird paths, meeting with unscrupulous individuals, the little cheerfulness she brought me, worth all the pain and sadness she put me through.

After all these years, I finally uncovered her secret. It became clear. She only pays attention to those who never stop loving. Those who genuinely love her, those who can’t live without her, those who would never, even for a second, think about giving up on her. These are the ones she wants; these are the ones she smiles to. That’s why I am here, to say that she lives in me, that I loved her and I will always love her, regardless of her rewards with trophies or not.

To you, the MUSIC, the gift from God

Who im I talking about?: Music my music song ”Overdose”

Milva Von Akan

Ma liaison secrète…(article en français)

Je l’ai rencontré il y a plus de 17 ans, et c’est depuis lors qu’elle m’a charmé. Elle m’a charmé avec sa beauté et son intelligence. Lorsque j’étais à ses côtés, je me sentais invincible, la meilleure. Très vite, j’ai cru qu’elle m’appartenait et que je pouvais agir comme bon me semble avec  elle, même si c’est lui qui me l’a donné, mais je me trompais.

Les années passèrent et elle fut  devenue mon amie, ma seule confidente. C’était elle qui me consolait dans tous mes malheurs. Notre union était si belle donc je me suis emballée et j’ai voulu l’annoncer au monde, mais elle n’a pas voulu. Elle m’a dit  que je n’étais pas prête à avancer. Alors, elle a commencé à me torturer, mais malgré tout, je n’ai pas pu la quitter, mon âme sœur, sans âme.

Les années passèrent, et plusieurs, m’ont dit de la laisser, qu’elle n’était qu’une vieille femme aigrie mais qu’en même temps elle était trop bien pour moi. Je n’ai pas écouté! Au contraire, je l’aimais de plus en plus fort, je me suis battue pour elle, de toutes mes forces. Elle m’a conduit vers des chemins périeux et fait rencontrer des gens sans scrupule, mais les instants de joie qu’elle m’a apportée, valent tous les moments, de désarroi, de déception et de peine jamais éprouvés.

Après, tant d’années, j’ai enfin percé son secret, j’ai compris qu’elle n’accorde d’attention qu’à ceux qui aiment toujours. Ceux qui l’aime sincèrement, ceux qui la porte dans leur sang, ceux qui ne peuvent s’en défaire, ceux qui ne peuvent s’imaginer ne serait-ce qu’une minute de l’abandonner. C’est ceux-là qu’elle veut, c’est ceux à qui elle sourit. C’est pour cela que je suis ici pour dire, qu’elle vit en moi, que je l’ai aimé et que je l’aimerait encore, qu’elle m’accompagne de succès ou pas.

De qui je parle: La musique!

À toi, la MUSIQUE , cadeau de Dieu.

Milva Von Akan

One thought on “”My secret love AFFair”…

Leave a Reply

